Jérôme Deguines

Jérôme Deguines est originaire du Nord de la France. Les arts graphiques, et l’image en particulier, l’ont attiré très jeune. Il a donc très vite quitté le cursus scolaire classique pour se tourner vers le domaine de l’art.

Diplômé de l’Institut Saint-Luc de Tournai (Belgique), où il a approfondi ses connaissances de la lumière, des perspectives, des proportions, et touché au dessin publicitaire, il a souhaité continuer dans cette voie. Il a entrepris des études à Cepreco Roubaix (France) dans la communication publicitaire et la photographie à la Cité Numérique de Roubaix d’où il est sorti diplômé en tant que graphiste en communication multicanal. Après divers postes en agence de publicité, en tant que graphiste et ensuite directeur artisitque, il est allé chercher le soleil méditerranéen dans le sud de la France, à Montpellier plus précisément. Il a posé ses bagages et créé en 2009 son studio de communication en tant que créatif indépendant.

Aujourd’hui, il revient aux sources et explore un domaine plus artistique, alliant la photographie, la retouche Post-Prod et le dessin, trois techniques qui lui permettent de créer des univers impossibles. «J’aime à penser que la photographie évolue vers une approche artistique hybride entre la peinture et la photographie. Je ne suis pas photographe, je me considère plus comme photographiste désireux de vous faire voyager dans mon univers».

Filtres actifs

Jérôme Deguines
Wonder Doll's

Prix à partir de 45,00 €
Découvrez notre tableau unique mettant en vedette une Barbie captivante, incarnant l'esprit de Wonder Woman. Un cliché original signé Jérôme Déguines.