Livraison :

Nous proposons 3 modes de livraison pour les clients qui commandent par internet.

Retrait en boutique : 

Boutique FFRAME, centre commercial Odysseum, 2 Pl. de Lisbonne, 34000 Montpellier

Délais : J+2 (jours ouvrés)

Livraison domicile :

Les colis vous sont remis contre signature avec DPD. Nous vous demandons de systématiquement vérifier l'état du colis à réception en présence du livreur et de refuser la livraison si le produit était endommagé. En cas de refus du livreur de rester le temps de l'inspection, veuillez Systématiquement indiquer que vous émettez des réserves en raison de l'état du colis sur le bon à signer.

Délais : J+2 (jours ouvrés)

Livraison en point relais :

Nous utilisons le réseau Chronopost pour les remise en relais, la livraison en point relais est disponible jusqu'au format 75x100cm. Tout comme la livraison domicile veuillez inspecter le colis et le produit à réception avant d'accepter celui-ci.

Délais : J+2 (jours ouvrés)

Retours :

Les retours sont gratuits sous 14 jours en boutique.

Chaque Tableau est produit sur-mesure à la demande lors de votre commande quand vous commandez par internet.

Les échanges et retours dans notre boutique de Montpellier sont gratuits dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

L'oeuvre doit être retournée dans son emballage en parfait état. Dans le cadre d'un envoi postal, les frais de retours éventuels sont à votre charge.

Pour cela, contactez notre service client qui vous indiquera les démarches à effectuer.

- Par téléphone au +337 85 95 78 75, du lundi au vendredi de 9h à 18h

- Par email : contact@fframe.fr